COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 13 février 2019.

La réunion se déroule au domicile de Françoise et Fred BONNET à ST PAUL TROIS CHATEAUX. Elle débute à 19h15.

Seules participent les personnes membres du conseil d’administration  de l’association La Foulée Lagardienne. 

07 membres sont présents : Fred BONNET, Françoise BONNET, Pierre Henri BOUCHET, Jacques GENESTON, Eliane GENESTON, Claude BRESSON, Sébastien VASSEUR,  

1 membre absent excusé : Philippe LESPINAT

Le secrétaire de séance est désigné : Claude BRESSON

Les différents points de l’ordre du jour sont abordés :

Les approbations et les décisions sont votées à mains levées, à la majorité des membres présents :

1 – Ouverture de la séance et présentation de l’ordre du jour par le Président Fred BONNET.

2 – Site internet officiel du club :

Satisfaction générale sur le fonctionnement du site. Il est ludique et convivial. Pierre-Henri en charge de l’animer nous informe qu’il va ajouter des onglets qui évolueront. Un lien permet la concordance avec une page FACEBOOK. Il souhaite que chaque adhérent du club lui transmette des infos (résultat, textes ou photos) pour alimenter le site.

3 – Finances : 

Eliane et Fred nous informent que la mise à jour des signatures est réalisée. Le club dispose d’une carte de crédit. Une demande de subvention sera demandée à la municipalité de La Garde Adhémar. Les finances sont bonnes.

4 – Organisation d’un spectacle :  

La troupe choisie est « Les phénomèmes and Co ». Composée de 5 danseurs et d’un technicien. Prix du cachet 1400 €. Sébastien s’en occupe. 

Repas / traiteur : Eliane et Françoise s’en occupent. Réservation de salle à faire en mairie. Base de travail 50 € repas / spectacle. Capacité d’accueil 200 personnes et possibilité jusqu’à 230. Accueil dès 19h30. Apéro payant au bar.  Début du repas 21h00 et du spectacle 21h30 (après l’entrée) fin 23h30. A l’issue du repas deux heures d’animation par un DJ. La date arrêtée le samedi 19 octobre.    

3 – Trail du Val des Nymphes :

Sous une nouvelle formule le trail existera à nouveau cette année. Le 23 novembre ou le 01 décembre (suivant les disponibilité des salles et d’autres festivités).

Distance entre 13 et 15 kms (suivant le tracé). Deux formules : solo ou relais. Pas de marcheurs, pas de course enfants.   Inscription : 12 euros en solo, 20 euros  pour le relais.

Dossier administratif – Fred souhaite constituer une équipe qui travaillera sur la partie reconnaissance et terrain, ainsi que sur le montage administratif. (Fred, Pierre-Henri, Jacques et Philippe s’il est d’accord)  

Françoise s’occupera principalement de la partie organisation administrative le jour de la course.

Il serait souhaitable que le dossier soit terminé le 15 août.  

4 – ANIMATIONS : Le club encourage les adhérents à se retrouver sur le 36000 (Vallon Pont d’Arc) début septembre. Le soir de la course un repas pique nique sera organisé (chez Fred et Françoise). 

Fred souhaite également une sortie de fin de saison (en juin) dans une grotte du secteur avec dégustation de charcuterie et vins à l’issue. A finaliser.

Fin de la réunion 22h00. 

L’ensemble du conseil d’administration tient à remercier Françoise et Fred BONNET pour leur accueil chaleureux. 

Rédacteur : Claude BRESSON (secrétaire de séance)

                      A St Paul Trois Châteaux, le 13 février 2019

       

Le Président, Fred BONNET

         @original signé